Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héliportage de la guilde sur GW2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Chalut chalut les gens.

ça fait un moment qu'on en parle mais un certain nombre de membres se désintéressent de TERA, et certains s'intéressent de près à Guild Wars 2. Alors voilà, j'aurais voulu faire un petit recensement.

Qui est intéressé par aller sur GW2 ?
Éventuellement, pour quelles raisons ? (Fuir le vide de Tera, simple intérêt pour ce nouveau jeu, suivre les autres etc...)
Éventuellement², si vous y allez, que comptez vous faire comme personnage ?

Voilà byoubyou les gens.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

(ouais je sais répondre à son propre post d'entrée de jeu, ça fait comme si j'blablatais en solo ... Mais j'trouve que c'est plus clair comme ça.)

Pour ma part, j'm'y intéresse pour deux petites choses :

1. Plusieurs membres y vont, et j'ai pas envie de lâcher la guilde alors j'vais suivre le mouvement si y'a assez de monde.
  2. Y'a des promesses qui ont été faite sur les innovations que ce mmo pourrait apporter, et j'ai envie de voir si ces promesses seront tenues.

Voilà voilà

Byoubyou
lookee

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Coucou à tous

Je n'étais pas particulièrement interressé par GW2 à la base, mais en vous écoutant en parler sur le ts j'ai voulu voir à quoi ça ressemblait. Et donc après avoir lu différents articles et vu quelques vidéos de la beta, je dois dire qu'il a l'air pas mal du tout.
Je vais donc l'acheter et le tester certainement dès le 25 août.

J'espere juste que les serveurs et que mon pc seront assez costo pour supporter les guerres World vs World. Parceque si je me retrouve avec une sorte de Nexus gèant à 3 FPS, j 'aurais bien les boules.

Voilà, bye bye
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Bon ben moi j'ai essayé de m'immaginer aller sur GW2 ... Le jeu ne m'intéresse pas autant que Tera c'est bien dommage...

Par contre c'est VOUS qui m'intéressez... Donc il se peut éventuellement que je décide de vous suivre également sur GW2 mais j'hésite encore... Ca me plait pas l'idée de lâcher Tera pour le moment... Donc on verra...

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
lookee

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:08 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

De toute façon Xiao, tu ne va pas avoir trop le choix car si nous nous mettons sur gw2 il va nous falloir une chef de guilde Smile
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

lookee a écrit:
De toute façon Xiao, tu ne va pas avoir trop le choix car si nous nous mettons sur gw2 il va nous falloir une chef de guilde Smile
Hannnn Mr. Green  

Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Moi personellement je pense que si vous y aller tous, je vais aussi y aller, et Xia viendra car c'est la meilleur et elle est indispensable dans notre roster :O, un roster sans Xia sa sert a rien !

sinon oui je pense que je vais aller a la fnac une fois la confirmation que tout le monde y va Smile

Xia président !

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

Sync

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

J'pense y aller aussi, j'hésite entre Rôdeur, Guerrier ou bien Voleur Smile.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Après discussion, à l'aide de ce qu'on sait sur ceux qui n'ont pas répondu, nous avons décidé d'émigrer vers Guild Wars 2.

Citou !
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Oui parce que on s'aime et on veut continuer a s'envoyer en l'air nos boobs et nous pour longtemps !!! Mr. Green

Elphaïda

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Bon tout ca c'est bien beau.
Personnellement pour l'instant je pense prendre un nécromancien.
Voilou.
Sinon morganelfe voudrait pas garder le nom de guilde puisque qu'il aime pas punch mes boobs.
Razz
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Suite de la conversation par ici  si possible ====> http://punchmyboobs.xooit.fr/t13-Migration-vers-Guild-Wars-2.htm
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2 Répondre en citant

Ty Skaly je vérouille ce sujet pour que tlm puisse continuer sur l'autre ...

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Héliportage de la guilde sur GW2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange