Never Stop Index du Forum
 
 
 
Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos sur le PVE de GW2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaolyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Gruyère et Chocolat.com

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Infos sur le PVE de GW2 Répondre en citant

Les donjons sont de vastes zones d’aventure privées, que seuls des groupes de joueurs expérimentés peuvent explorer. Les risques sont à la hauteur des incroyables récompenses qui attendent ceux qui bravent les dangers des donjons de Tyrie.
Chaque donjon est divisé en deux modes : un mode Scénario, qui propose une intrigue passionnante et de féroces adversaires ; et un mode Exploration, dans lequel les joueurs ont accès à du contenu encore plus difficile avec de nouveaux objectifs et obstacles.

Lors de votre première visite dans un donjon, vous découvrirez le mode Scénario, qui met l’accent sur l’incroyable épopée des membres emblématiques de la légendaire bande d’aventuriers, les Héritiers du Destin. Ainsi, dans le donjon de la Tonnelle du crépuscule, votre groupe devra notamment s’allier à la célèbre voleuse sylvari Caithe afin d’affronter les maléfiques Sylvaris de la Cour des Cauchemars.

Lorsque votre groupe vient à bout de la Tonnelle du crépuscule ou du mode Scénario de tout autre donjon, il débloque le mode Exploration. Votre groupe peut alors s’attaquer au donjon de trois façons différentes. Chacune de ces options crée une version différente du donjon en proposant de nouvelles zones, des défis inédits et de nouvelles créatures encore plus redoutables à affronter. Quel que soit le mode choisi, le donjon propose des événements dynamiques, déclenchés par les actions des joueurs, en fonction de l’endroit où ils se trouvent ou de façon aléatoire. Combinés à la gamme d’options stratégiques offertes aux joueurs, ces événements dynamiques vous garantissent une expérience différente à chaque visite du donjon.

Les risques sont à la hauteur des incroyables récompenses qui attendent ceux qui braveront les dangers des donjons de Tyrie dans Guild Wars 2. En effet, chacun d’entre eux permet de récupérer des armures et armes spécifiques, que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Ainsi, l’armure des Catacombes ascaloniennes est différente de celle que vous trouverez dans l’Étreinte du chagrin, qui est elle-même distincte de celle que contient le trésor du Manoir de Caudecus.
Les donjons de Guild Wars 2 récompensent à leur juste mesure les joueurs qui s’organisent pour relever des défis épiques et creuser au plus profond des secrets de la Tyrie.


Source : Site Officiel
_________________
Quand Nalfa fait sa blonde :

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com