Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portraits dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> Blabla & Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphaïda

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Portraits dessins Répondre en citant

Puisqu'il faut parler et ceci sous le harcelement constant des textos de Xiaolyne je me suis proposé de mon vivant à dessiner chaque tête de tout les volontaires de la guilde.
Xiaolyne sera donc mon premier défouloir et qu'advienne que pourra.
Je pourrais m'arrêter là mais xiaolyne est une gourmande qui en veux et en redemande.
Elle est inépuisable et en épuise même Nalfouille son toutou.
Ce qu'elle veux c'est du......texte!!!!
Et elle sera satisfaite je pense.

Place aux cancans !!!!

Les séances portraits sont ouvertes.
Je sens que je vais bien m'amuser ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Portraits dessins Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  !!!

J'adore .... Need la suite omfg !!!!

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Elphaïda

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Portraits dessins Répondre en citant

Et donc voilà:

Voici sorcière Xiaolyne avec les taches de mon scanner sur sa face de fumeuse.
Bon j'ai pas mis ses tâches de rousseur parce que j'en aurais pas fini.

Avec sa fausse voix de petite minette elle ensorcella nalfa.

A la fois indècise et moqueuse elle aime jouer.
C'est pas pour rien qu'on la rencontré sur tera à jouer à la poupée vaudoue !!!

Elle aime :
-les hommes un petit peu enveloppé
-pk ses proches
-exploiter Elphaïda
-fumer
-rire
-taunt
-passer des nuits entières avec nalfa

Elle aime pas :
-se faire pk
-allez bosser (allez on va le dire c'est une glandeuse)
-faire Balder
-les maigres

Tout ca pour dire quoi?
Elle sert à rien mais on l'aime quand même.
C'est notre Xiaolyne a nous.

Ps : bon c'est vrai j'aurais du garder le rôle du sorcier vaudoux pour Morganelfe. Au lieu de ca je le mettrai en stripteaser...

Ah et oui désolé de faire court mais il est tard et je fatigue. A trop vouloir presser un homme tu le condamnes à l'impuissance .
Résultat l'enfant qu'il produit est toujours maigrelet...
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Portraits dessins Répondre en citant

Je suis fan de ton texte omfg...

GG Elpha tu m'a bien cernée ...

J'ai hâte de faire ton portrait moi aussi Mr. Green

Kthxbye <3

Xiao

Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:28 (2012)    Sujet du message: Portraits dessins Répondre en citant

Spa mal du tout Elphai, j'avais fait un clash pour toi, mais je vais pas le metre :p

go faire mon portrait :p

Xia je fait pas ton portrait par contre, pas assez de page pour metre tes qualités désolé Surprised <333

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Portraits dessins Répondre en citant

Nalfa a écrit:
Xia je fait pas ton portrait par contre, pas assez de page pour metre tes qualités désolé Surprised <333

Hannnn Embarassed  <333 Nalfa Mr. Green

Elphaïda

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Quand on parle du mal... Répondre en citant

Profitons de l'absence de Kiyo pour parler d'elle.

Point de dessin pour le moment je ne serais pas très objectif.

Kiyo est une rêveuse qui aime ce qui est beau , les mangas avec des héros aux cheuveux longs et aux grandes épées.
Son but dans la vie elle se l'est découvert en couture à travers des costumes fantastique.
Vivant dans un monde quelques fois utopique elle aime vivre pour elle même , ce qui est tant mieux car elle  quitte le monde de l'adolescence pour rentrer dans celle des jeunes adultes qui se découvrent et s'interrogent (parfois en vain j'y connais quelque chose).

Bon en parlant de passage à l'âge adulte elle en est au stade du testage de son pouvoir de séduction alors si elle jour elle dis que vous êtes choux ou qu'elle  se laisse draguer ( à la Xiaolyne), ne vous emballez pas, c'est un test !!! (Sauf si vous vouler jouer au cobaye. J'ai essayé personnellement et je ne m'en suis toujours pas remis).

Mais Kiyo est aussi une grande joueuse ayant essayé les mmo le plus connues comme aion rift etc ( on élèvera wow : elle a pu garder sa virginitée mentale ). Certes ce ne sera jamais autant dans le comtemplatif de xiaolyne mais on ne peux s'empêcher d'admirer ou de critiquer l'effort et le temps qu'elle met a créer ses persos de tera (très pas drôle de l'attendre).

En jeux elle est rigolote à écouter même si elle a repris la manière blasante d'elphaïda de d'écrire jusqu'aux moindre critiques de son perso.
(Pauvre Morganelfe qui ne compte même plus le nombre de mutage sur le ts Smile ).

En vie réelle dur de sortir .

Bin quoi ca prends du temps le geekage et le cosplay!!!

Autrement dit, miss Kiyo ressemble fort à Dame Blanche Neige des temps Moderne en passant par la peau à la pomme qu'est le jeux vidéo et au petit prince charmant qui lui donnera un jour de bon coups de pieds dans le derrière pour la remuer un peu.

Quand a son humour c'est simple : suffit de tomber ou qu'il t'arrive malheur et elle rigole (plus communement on appelle ca du foutage de gueule).

J'ai lu un jour que le rire était en fait due à un sentiment de supériorité, ce qui m'inquiète un peu.

Et quoi ? Tu dis rien Kiyo?

Tu fais bien les absents ont toujours torts Smile

PS: si vous voulez lui plaire faites "miaow". Elle adore les chats...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Portraits dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> Blabla & Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange