Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stress Test du 10/08/21012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Petit avis sur le stress test du 10 août 2012 permettant l'accès à GW2.

On passe sur le lancement difficile, qui te fait spam tes log pendant une bonne heure avant de réussir à te co ...

Une fois ig, j'ai testé avec Elpha de faire des petits persos... Une Norn gardienne pour commencer.

La création du personnage permet de personnaliser par mal son personnage, pas mal de choix, suffisamment intuitif pour ne pas être casse-tête. Plutôt agréable de ce côté là.

C'est un véritable choc en passant de Tera à GW2 ... C'est lent ... Très lent, on a du mal à se déplacer au début. Mais on s'y fait. Une fois ce mauvais moment passé, on découvre le jeu. On a tout plein de petites notifications tout le temps pour tout t'expliquer, mais jamais le temps de regarder... Donc on nage un peu dans l'incompréhension. C'est le négatif du jeu.

A partir de là, le plaisir de la découverte est tout bon. On se sent assez libre en fait, du fait que pour xp, il faut rejoindre des zones et accomplir certains objectif. ça change du ' je vais chercher ma quête, j'tue X mobs, j'reviens.' Si on souhaite changer d'endroit on peut se balader.

Après un début difficile, on peut s'amuser tranquillement à tout découvrir, et toucher un peu à tout.

Voilà voilà, un court aperçu, sans trop en dire. Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:29 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Ah cool Smile

Moi j'ai une crainte principale à l'heure qu'il est... La trouille qu'a la release il n'y ait pas de saving slot pour les persos et qu on se tappe 2h de file d'attente pour pouvoir se co au serveur et jouer... Confused

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Si on se pointe à l'heure d'ouverture pile poil des serveurs, même avec l'accès anticipé, c'est sûr, ça sera galère pour accéder aux serveurs itou... M'enfin, avec ce stress test, au bout de deux heures, y'avait plus de soucis de connexion. Mais pour n'importe quel jeu attendu ça donnerait la même chose.. Faut simplement être patient !
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:48 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Oui bon pour le premier soir jveux bien ... Mais après ? Shocked

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:53 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Après, si t'es pas sur des serveurs à forte population, ça passe niquel. Sinon tu peux prévoir un délais d'attente à la connexion.

C'est une histoire de choix. Disons qu'il y a deux écoles :
  • Ceux qui optent pour les serveurs à forte population : c'est galère au début, mai après, c'est ceux où y'a du monde, les grosses guildes, etc... ça peut être pas mal d'avoir du monde facilement accessible.
  • Ceux qui optent pour les serveurs à faible population : C'est tranquille tout le temps ... mais pour certains, trop tranquille.
Moi j'fais partie de la deuxième école.

Mais bon ça peut poser la question du choix du serveur ... A discuter en guilde.
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:26 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Tout à fait... Dès qu'une liste des serveurs est dispo faut qu'on choisisse ....

lookee

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Hello tous,

Hier soir, pour cause d'occupation irl, je n'ai pu me connecté au stress test que vers 00h30. j'ai reussi à me connecter sans aucun soucis, créer un perso vite fait à l'arrache histoire de profiter des 30 minutes qui me restaient avant la cloture à 1h.

J'avoue que en 30 minutes je n'ai pas pu tester grand choses. Quelques quetes tout au plus, mais pas eu le temps d'entrer en pvp.

Il y avais beaucoup d'info à l'ecran que je n'ai pas pris le temps de lire en détail.

Heureusement, il parait qu'un autre test doit avoir lieu cette nuit, entre 1 h et 5 h de matin. Je compte bien en profiter

Donc rdv cette nuit !!
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Awwww pauvre Lookee ... Au moins t'as pu faire mumuse avec la création de personnage c'est déja ça ! Mr. Green

Moi jpense que ma thune est sur ma visa now donc... Je vais me prendre le jeu...

Question con (je viens de me réveiller donc heu...)
C'est mieux d'attendre les jours ouvrable soit lundi ou jpeux faire ça demain ? Mr. Green

Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012 Répondre en citant

Je vien de lire, interressant tout sa, je suis impatient d'y jouer moi Surprised

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Stress Test du 10/08/21012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange