Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix du Serveur GW2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Non mais heu hein ho... Y'a pas moyen qu'on se disperse comme ça les gens.. Go dire à vos potes ou on va et voilà ...

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Bah spa moi qui a décidé Sea jade comme sa en 10 seconde sans trop demandé l'avis au autre hein...Enfin soite

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

C'est pas moi qui suit blond et qui comprend rien.

Arrête de dire qu'on a décidé, j'ai juste dit qu'on était trois a vouloir aller sur Jade Sea. Y'a rien de décidé.

Je rappelerais que j'ai demander ce qu'en pense les autres membres de la guilde.

Dernier pti point, ça me semble bien de faire en sorte d'être avec ses potes, mais il me semble qu'on cherche surtout à rester en guilde non ?
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

"Ah bah si Sync souhaite rejoindre des gens, on va pas l'en empêcher !"

Moi j'ai donc pas le droit de jouer avec mon frere et de vielle connaissance Surprised

oki Okay

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

*FACEPALM*

Tes gens ont pas l'air sur de où ils vont à toi de voir si tu peux pas faire en osrte qu'ils viennent sur le serveur où certains d'entre nous souhaite aller.

Ensuite, j'suis désolée, mais on a tous nos potes et on pourra pas forcément faire plaisir à tout le monde, que ça soit Sync ou toi, ou quelqu'un d'autre qui finisse lésé. Y'a de toute façon du monde qui va partir dans différents endroits. C'est pas ma faute si y'a un choix à faire.

Arrête de le prendre pour toi.

Dernière édition par Souricette le Mer 22 Aoû - 19:17 (2012); édité 1 fois
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Go sur Sea jade la, de toute facon je serai surement pas la le 25 donc ^^, moi je doit encore réfléchir a un une chose, et cela dépend uniquement de cette chose la, donc voila.

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Perso moi peut importe ou on va tant qu'on reste ensemble.. Vous vouliez que je lead ? Alors soit.. Je lead. Mon but est donc que tout les 9 on aille sur le même serveur.. Après tant mieux si vos potes viennent aussi Smile on pourrait agrandir la guilde par la même occasion non ?

azraal

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

xyao qui lead? houla ca sent les coups de cravaches :p
bon les gars.. de tte facon a l ouverture d un jeu c est tjr le boxon sur les serveurs, vous prennez pas la tete^^
allons simplement la ou l envie nous traine (mais en grp) pis avisons apres non?
j ai moi aussi quelques amis (2-3) qui seront surement dans un coin des serveurs, apres suffit de neggocier un peu pour un possible rassemblement

comme dis xyao l important spas le serveur.. c est d y etre entre amis^^       non?

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Sujet ô combien délicat .. Mais indispensable.. Quel serveur voulez vous rejoindre ? Jour J -1 .. Rappelez vous que dans notre optique de pouvoir rester ensemble il serait logique de faire venir vos amis avec nous et non l'inverse .. Merci d'en prendre note pour l'épanouissement de notre groupe d'amis et vraie future guilde qui va roxxer du ponay x) personnellement comme je
L'ai déjà dis, moi je vous laisse choisir car pour moi, mes amis c'est vous ! <3

Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Fort ranik pour moi.

lookee

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

mer de jade
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Euh Lookee ... x) T'avais déjà voté ... Razz

Vilain tricheur !! T'essaye de voter deux fois !!!
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Mer de jade va etre envahie pour les kikou de jeuxvideo.com et les millenium, sans oublier les fan boys débile mentale Surprised pitier Very Happy

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Bah ça fera un serveur avec du monde, de la vie, du spam, et pleins de gens comme tu voulais. ^^ Pis c'est un joli nom Mer de Jade. Surprised
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2 Répondre en citant

Donc.... Go ou? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Choix du Serveur GW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange