Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> IRL et autres cachoteries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphaïda

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

Voilà il est fait .

Ce post a été dédié pour convenir des premières rencontre irl.

Et oui il en faut de l'organisation pour définir qui sera là, où et autour de quels évènements.

Brefs commencer à donner vos idées et peut être "Oh Miracle" un déclic apparaitra !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

Bonne idée de la part de notre jeune Elphai, la meilleur idée serai sans aucune doute un bon BBQ, apres ou je sais pas trop Surprised Very Happy

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

Il me semble qu'il est un peu tôt pour parler d'une sortie IRL. M'enfin ça coute rien d'en discuter...

Pour s'organiser, il faut savoir les choses suivantes :
  • Qui en a envie ? C'est ptet bête, mais tout le monde n'en a pas forcément envie ...
  • Quel budget maximum chacun est prêt à y investir, en incluant le prix du billet de transport aux éventuels billets d'entrée pour un spectacle ou parc d'attraction ... En fonction de où on va ... Ce qui est une superbe liaison avec le point suivant !
  • Quel lieu conviendrait le mieux, dépendant du prix que chacun peut y mettre... Eh oui, si quelqu'un n'est pas prêt à investir le prix du transport, c'est déjà plus compliqué.
  • Même si c'est très lié au lieu ... Ce que l'on souhaite / suggère de faire. On peut très bien juste se mettre dans un parc à refaire le monde en discutant autour de quelques bières ( ou autres boissons ), tout aussi bien que faire un voyage groupé à l'Etranger.
  • Bien sûr ... Une date. C'est jamais évident vu qu'on a tous nos vies, et des plannings différents.

Enfin vala .....

Moi de mon côté .. J'ai qu'une chose à proposé : le lieu => Genève. Pourquoi ? J'ai le sentiment qu'il manquera quelqu'un si ça se passe pas là bas ...
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

Genève +1 !

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Sync

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

Ben tant qu'à faire go dans ma ville sinon j'serais pas là ^^ Go Gap ! (Joke)
J'ai une chose à dire : Faut voir Very Happy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

oO pq chez moi?  j veux dire geneve c est... simpa quand t as un gros budget (soyons honette ici tout coute la peau du cul).

pour le transport ceux qui habitent pas trop loin les uns des autres peuvent faire du co voiturage et partager l essence. sinon 3h de train geneve==> paris c est vite fait et pas trop cher si organisé a l avance. et perso si je doit planter une tente devant paris plage... bah tant mieux j aurai pas besoin d expliquer au receptioniste de l hotel pq j ai cassé la vitre d entrée pour rentrer dans un hotel a coté de celui ou j avai une chambre (l alcool cay mal... mé c telement bon :p)

bref.. une irl c est fait pour s amuser, faut rester dans cet esprit. pis si ca marche bien ca se refera, ailleurs, peu etre avec plus de monde d ici que la guilde s agrandisse, et avec ceux qui auraient pas pu venir la premiere fois (pis lausanne c est mieux y a plus de bonasse et elle sont moins greedy^^)

moi suis pour, peu importe ou, du moment qu on s'marre :p

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

Ui mais la Suisse ça dépayserais les français :p nan? ^^

azraal

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

lol je sent la profonde feignasse qui repondit entre entre 2 siestes ><

bah en ete c est simpa la suisse, le lac, les terasse toussa.  mais apres faut voir aussi ce que les autres peuvent proposer. a geneve a part se poser en terasse pres du lac ou dans le parc des bastions pour picoler.. bah c est vite la zone^^ (j en rajoute un peu kk^^)

mais ce qui m inquiette le plus c est l hebergement^^
faut surtout reflechir a ca si on veut prendre le temps d en profiter

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Sortie IRL Répondre en citant

Lol ben c'est sur que Genève c'est pas forcément imba .. Mais y'a le jet d'eau mythique + le lac et pour l'hébergement jsuis sûre qu'Elphaïda à une baraque en Suisse comme partout ailleurs ... XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Sortie IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> IRL et autres cachoteries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange