Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas d'internet.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> Blabla & Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Bon voila je vais faire court, france telecom doit faire une tranché de la borne a ma maison, car le poteau telephonique est de l'autre coté du carrefour, donc il doivent passer par le sol, et je peux pas partagé la ligne avec la boulangerie d'en bas a cause d'une loi débile typiquement francaise, en clair il faut l'accord de la mairie et savoir si le trotoir en bas de chez moi et privé ou publique, si privé faut payer je sais pas combien par le proprio qui vaudra jamais, enfin voila...temps estimé 3 a 6 mois, je regrette L'espagne.

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Surprised omg !!!!!!!! Et y'a pas un français qui a un bon plan pour sauver Nalfa et faire qu'il puisse jouer le 25? Sad

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

J'ai deux solution, qu'il paratge leur connexion en bas, alors je prend en wifi, j'aurai pas une connexion de la mort, mais je pense pouvoir jouer.

2 eme solution je prend un clé 3g 5giga par mois, maintenant est ce que 5giga suffit juste pour jouer a Gw2 sans rienf aire d'autre...en clair je serai limité que a Gw2, donc pas de ts rien du tout..et a voir si les 5 giga suffise pour gw2 par mois. si il bouffe pas trop en Mo/heure.

Dernière édition par Nalfa le Jeu 23 Aoû - 12:57 (2012); édité 1 fois
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Nalfa a écrit:
J'ai deux solution, qu'il paratge leur connexion en bas, alors je prend en wifi, j'aurai pas une connexion de la mort, mais je pense pouvoir jouer.

2 eme solution je prend un clé 3g 5giga par moi, maintenant est ce que 5giga suffit juste pour jouer a Gw2 sans rienf aire d'autre...en clair je serai limité que a Gw2, donc pas de ts rien du tout..et a voir si les 5 giga suffise pour gw2 par mois. si il bouffe pas trop en Mo/heure.
help les amis j'y connais rien moi.. Qu'est ce qui serait le mieux ?

azraal

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

epouse la fille du maire? ou kidnap la et fais le chanter pour ta ligne?
sinon je sais pas regarde quand meme avec le boulanger, si tu le connais un peu, genre si tu peu pas trouver un arrangement de payement au black le temps que le maire ai fini de se gratter les boules^^
les lois sont faites pour etres contournées Razz

le wifi c est pas mal, mais faut bien regarder qu il laisse sont wifi ouvert quand il se couche... sinon c est rapé..
pour la 5G faut voir, j demanderai a une amie si c est viable (elle l a fait sur wow, mais elle etai pas mal limitée en effet)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Le probleme c'est pas la mairie, mais surtout est ce que l'entré de ma maison est privé ou publique, si publique ca va c'est gratos, si privé c'est au proprio a payer la tranché et les ouvrier ect...donc uen tres grosse somme d'argent, la mairie de toute sa sera minimum 2 a 4 mois, si c'est privé c'est mort pour la ligne, j'ai quand meme du mal a croire que je suis en france, c'est quand meme assez abuser, enfin soite, voila si il veulent partager leur ligne en bas sa m'arrange, si il veulent pas de toute facon sans ligne telephonnique on ne reste pas la, on déménage a coup sur, on va pas rester sans rien pour parler a notre famille a l'étranger et tout !!!!!!!!! ou alors la clé 3g en attendant, ce qui m'enerve a part Gw2 je serai rien faire d'autre de peur de dépasser les 5giga, mais meme je doute que 5giga/mois suffise avec le temps de jeux que j'ai.

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

C'est clair que c'est du gros n'importe quoi.. En Suisse il me semble pas qu'on galère à ce point quand même ><

azraal

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

bah ca coute rien d aller voir la boulangerie et de demander un arrangement temporaire, si ca marche tu as une solution temporaire et le boulanger gagne un client.

apres normalement tout ce qui est en dessous du sol, ligne tel et canalisation, appartient a la commune, sauf erreur, donc c est public. toi tu ne possede (ou le proprio) que ce qui est en surface.
fin a verifier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Oui, mais le probleme c'est ce que pour arriver au fond, faut faire une tranché a la surface, c'est surtout sa qui coute cher et donc si c'est privé a la surface c'est pour la gueule du prorpio Surprised, apres le boulanger c'est notre proprio, donc il est clair que on va lui metre la rpession pour la connexion et tout, meme si sa arrange rien vue que on aura pas notre ligne et tout..enfin soite, impossible n'est pas francais ? et carresse mes couille aussi oui Surprised ^^

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Haaaannnnnn Surprised lol

Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

en Espagne et Belgique tu galere pas autant je te rassure, comme je t'ai dit il inc avec leur echelle en bois et tu racorde a 200 metre avec un cable accroché un peu partout, mais au moin le delais est respecter et tu a ta ligne, ici c'est juste lamentable, enfin j'ai jamais vue sa en tout cas, pauvre de vous amis francais. et de moi now Sad

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Et de nous ! On te need ig y'a pas moyen.. /tire son câble jusqu'à Nîmes Wink

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

La solution la plus simple serait de partagé la connexion avec ceux d'en bas, le temps que ça s'arrange. Après t'es pas tombé sur un bon coin. C'est simplement qu'il était pas prévu d'avoir de ligne comme ça dans le coin. Donc des travaux sont nécessaires. Faut bien que ça passe quelque part.
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

Je suis en plein milieu de la ville hein Surprised, En Espagne j'etais en campagne et la aucun soucis internet en 1 heure ! cherche l'erreur, Enfin je trouve sa encore et encore completement débile que en pleine ville il peuvent pas passer un cable de poteau a poteau, plutot que des faire une putain de tranché pour un cable. mais soite on va pas y passer la nuit, en clair bonne chance sur gw2, a mon avis sa sera sans moi ^^ car elle partagera pas la ligne.

azraal

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Pas d'internet. Répondre en citant

une amie qui a joué a wow avec moi me dis qu elle a raid sous clé 3G et que par mois 5G c est plus que cedont tu as besoin.
au pire ca vaut le coup de tester en attendant^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Pas d'internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> Blabla & Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange