Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> Blabla & Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphaïda

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts? Répondre en citant

Très chère Xiaolyn,

La guilde s'inquiète pour toi !!! On aimerait savoir pourquoi tu ne viens plus sur ts.
Si il y a un problème dis le  s'il te plait et ne nous laisse pas dans l'introspection.

Au plaisir de réentendre ta voix.

Elphaïda

Dernière édition par Elphaïda le Jeu 30 Aoû - 08:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sync

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts? Répondre en citant

Oui Xiao Sad, donnes nous un peu de tes nouvelles ! Sans forcément des détails, tu as peut être des soucis actuellement.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts? Répondre en citant

rho la morue!! elle disparais sans rien dire? j vais aller a lausanne lui tirer les oreilles (qui a son adresse? et une corde pour la ligotter au micro)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts? Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn omfg ........ Embarassed

J'savais pas que je vous manquais Mr. Green

Non mais je m'excuse pour ts ..

J'avoue que le jeu est tellement prennant que chacun fait son chemin ... Vous tracez !!!!!!! Shocked
Parce que vous avez votre classe principale déja depuis le 25... Et pas moi ...

Moi j'ai besoin de temps et je joue 5 persos en même temps comme je fais toujours en fait...
Du coup je suis pas avec vous IG alors sur ts non plus parce que je trouve qu'a 8 ou 9 sur ts, si on est pas ensemble c'est nul..

Je m'excuse de vous avoir fait vous poser des questions ...
J'ignorais que vous étiez dans le doute à mon sujet, vous inquiétez pas je suis toujours en vie ! Mr. Green

Bizzzz et a + sur ts Wink

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts? Répondre en citant

J'peux comprendre que tu sois sur tes rerolls, et que ça soit pas aussi drôle si on est pas en train de jouer ensemble... Mais il serait mieux que tu sois sur ts, puisue ça permet de partger plus facilement des expériences de jeu, des truc / astuces, et que ça fait qu'on est en guilde.

Même si tu n'aime pas trop ça, tu devrais essayer de venir de temps en temps...
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts? Répondre en citant

J'ai dis a + sur ts ... Wink

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Pourquoi a pu xiaolyn sur le ts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> La guilde -> Blabla & Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange