Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde morte.....?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:43 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Bon vue que tout le monde a quitté la guilde et que je me retrouve tout seul dedans, j'ai donc quitté aussi pour resté sans guilde, je suis parti trois jours et quand je suis revenu aucun changement tout le monde joue dans son coin, donc voila, C'est super en tout cas....

Et venez pas me demandé de rejoindre la guilde ou vous ete actuellement, c'est déja décidé ! c'est non pour moi.

Déja avoir quitter la guilde sans avoir demandé l'avis de tout le monde je trouve ca vraiment pas cool, alors je vous souhaite bonne continuation, mais sa sera sans moi, vous ete parti comme ca, aucun probleme, je vous dit bonne chance et bon jeux.

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:54 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Nous avons djà eu l'occasion d'en dicuter. Bien sûr que la guilde Never Stop est morte, vu qu'une partie des ex-membres a souhaité intégrer très rapidement une autre guilde.

Moi de mon côté je ne touche quasiment plus à Gw2.. J'n'ai plus la motivation, j'attend de retrouver quelqu'un qui ne peux pas encore jouer pour le moment. Je serais toujours sur le serveur, dans une autre guilde sûrement. Enfin voilà.

Bon courage à toi Nalfa.. Je sais que t'avais d'autres amis sur un autre serveur, alors voir si tu peux pas les rejoindre...

Encore désolée pour ce qui est arrivé, j'ai pas été assez bien pour faire en sorte que la guilde reste unie... ^^

Byoubyou
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Coucou skaly,

Le message est pas du tout pour toi, mais je joue presque plus non plus, je suis rentré samedi d'un Week end a Perpignan et depuid plus du tout envie de jouer a cause de toujours etre seul Sad , maintenant que ma connexion est super stable, j'ai plus envie de jouer a cause de certaine personne qui veulent tellement vite évoluer dans un jeux a peine sortie, enfin voila je suis bien decu de certaine personne pour pas changer, je reste dispo sur Gw2 Skaly quand tu arrive a me voir connecter, et pour Xia j'ai aucune nouvelle non plus donc bon super :p

Byou ^^

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Ouais...

J'ai appris ce qui se passait l'autre nuit, au boulot, sur mon portable avec Skaly....

Depuis j'ai perdu toute envie de jouer... Déja qu'à la base j'avais pas la flamme comme pour Tera donc bon... Forcément de jouer seule c'est la mort pour moi ...

Tera et ce qu'on y a vécu ensemble me manque terriblement... J'ai ma phase nostalgique ...

Par contre de voir aucun post sur le fofo pour dire ne serait-ce qu'un au revoir je trouve ça juste vraiment pas correct....

Je croyais qu'on était une famille...

Désillusion ....

-------------------------------------------------------------------

Pour Nalfa : T'as mon tel Doudou ! Tu m'écris jamais ! Shocked  j'avais dis a Skaly de te transmettre que jte fesais un bisou ... Embarassed

--------> go Skype !!! Mr. Green

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Et oui, je te l'avais dit d'un coté, Mais oui c'est tres décevant de leur part, meme pas un post pour prévenir, mais j'etais meme pas au courant, on ma dit ca en 5 minute via Gw2, perso quand je me co je joue 30 minute et sa me soule déja, donc voila je suis pas sur de continuer a jouer.

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Bizarre qu'on croche pas y'a du contenu pourtant... Rolling Eyes

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Jouer solo à un jeu multijoueur est un concept assez particulier.. C'est ce qui fait qu'on accroche moyen. Pour continuer à jouer faut s'investir un peu et trouver des compagnons de jeux.. ça motive à aller de l'avant. C'est entre autre pourquoi j'attend quelqu'un pour me remettre à fond sur le jeu.
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Oui y'a certainement de ça ...

Mais moi perso j'étais pas tout feu tout flamme au départ déja... Après je me suis dis faut y'aller parce que je veux pas perdre les amis ... Et voila... Perdu les amis... Et jouer solo moi c'est vraiment pas mon trip...

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Bah ils sont pas totalement perdu si tu continue à jouer. Ils sont toujours sur le serveurs et avec d'autres gens. Citou...

C'est toujours ça .. ^^
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Oui, mais je pense pas qu'elle veux servire de bouche trou :p

pareil en tout cas, et seul je me fait chier Surprised

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Moi jdis go play nous 3 ! Mr. Green

Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:29 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Oui au pire :p

Souricette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:31 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

J'ai déjà comme projet de passer du temps avec quelqu'un d'autre, et d'intégrer une autre guilde... ça devra encore attendre quelques jours, mais ça se fera. Vous pouvez toujours vous joindre  nous. Je peux aussi vous présentez à la guilde que j'compte rejoindre si vous voulez. Comme ça vous n'aurez pas à attendre.
Nalfa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:37 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Oui pourquoi pas, Xia go skype ou autre pour parler, car je te vois plus Surprised

Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 05:05 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Guilde morte.....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange