Never Stop Index du Forum

Never Stop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde morte.....?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azraal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

bah moi j arrive auj, je vien de creer mon perso xD
fin voila hesitez pas a me mp IG (azraal) si jms Wink

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 02:32 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

C'est noté Wink

Xia : Ca commence par A...
Nalfa: Elphaïda ?

Visiter le site web du posteur
azraal

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

du coup tout le monde play dans son coin? fait 3 jours et le seul que j ai vu en jeu c est le rongeur :p

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Je joue presque plus effectivement ^^, j'ai trouver un autre cendre d'interet ^^

Nalfa : ... Laisse tomber, tu pose trop de questions ......
Xia : Pourquoi ?

azraal

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

bah elle doit etre canon.. pasque le jeu est super prenant xD

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Oui, elle est tres bien effectivement :p, et de toute facon jouer seul spa bien :p

azraal

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

bah spas trop comme si j avai eu le choix^^ fin bref j vais me chercher une guilde du coup... pasque la suis un peu seul IG

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Et oui, pas le choix, moi j'ai meme plus envie de jouer pour le moment

lookee

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Salut ,

Je suis rentré de vacances hier soir, j'espérais vous retrouver en jeu à mon retour, mais en vous lisant ça me parait compromis. J'avais pu parler un peu avec Nalfa et Souris de la situation avant mon départ mais pas avec Xiao.
Je ne me suis pas encore reconnecté au jeu, je ne sais donc pas si les autres anciens membres sont resté ensemble dans l'autre guilde. (je verrai ca surrement ce soir).

J'essayerai de vous trouver sur Skype

a+
azraal

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

oui c est compromis, en fait le seul que j ai pu voir en jeu c est souricette... et il a fait genre "on se connait pas" donc voila.  perso suis bien sur le jeu, tout les jours et j ai une guilde simpa suffit de me mp.

pour les autres c est les portés disparus en ce qui me concerne, aussi bien xyao que nalfa

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Guilde morte.....? Répondre en citant

Je joue plus a Gw2 ddepuid 2 bonne semaine Smile, bien trop bancale a mon gout finalement, donc les mmo pour moi c'est cassiement fini, voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Guilde morte.....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Stop Index du Forum -> Private Room -> Décisions de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange